top of page
Notre expertise

Notre expertise

Nous identifions l’organisation cible pour mener à bien votre projet CRM et vous accompagnons autour de 4 axes : 

expertise-marketing-web.jpg

La vision marketing

Nous concevons votre stratégie CRM éthique, performante et sur mesure, alignée sur vos valeurs. Nous optimisons votre expérience client omnicanale, définissons vos parcours clients et vos plans de contacts segmentés pour générer une satisfaction et une confiance durable avec vos clients. 

#ExperienceClient     #CustomerJourney     #MesureSatisfaction     #Segmentation     

expertise-technique-web.jpg

Le déploiement technique

Nous vous accompagnons dans la modélisation de votre éco-système fonctionnel et technique. Nous auditons votre architecture existante, vous conseillons dans le choix des bons outils en phase avec votre cahier des charges et pilotons les développements. 

 

#Architecture      #ModèleDeDonnées      #Spécifications    #MarketingAutomation 

expertise-analytique-web.jpg

L’analytique

Nous structurons et pilotons vos études CRM pour mieux connaître vos clients, leurs comportements et leurs attentes. Nous analysons la performance et le ROI de vos campagnes. Forts de ces apprentissages, nous identifions les key learnings pour optimiser la portée de vos actions. 

#ConnaissanceClient      #SegmentationRFM      #Test&Learn    #Personae   #Datavize

expertise-donnees.jpg

La donnée

Nous mettons un point d’honneur au respect et à la sécurité de vos données, nous vous accompagnons dans votre mise en conformité RGPD et dans la mise en place d’un consentement éclairé pour vos clients. 

#Collecte      #Consentement       #Optin        #DroitAcces       #Registres

Le marketing
La technique
L'analytique
La donnée
bottom of page