Notre expertise

Nous identifions l’organisation cible pour mener à bien votre projet CRM et vous accompagnons autour de 4 axes : 

La vision marketing

Nous concevons votre stratégie CRM éthique, performante et sur mesure, alignée sur vos valeurs. Nous optimisons votre expérience client omnicanale, définissons vos parcours clients et vos plans de contacts segmentés pour générer une satisfaction et une confiance durable avec vos clients. 

#ExperienceClient     #CustomerJourney     #MesureSatisfaction     #Segmentation     

Le déploiement technique

Nous vous accompagnons dans la modélisation de votre éco-système fonctionnel et technique. Nous auditons votre architecture existante, vous conseillons dans le choix des bons outils en phase avec votre cahier des charges et pilotons les développements. 

 

#Architecture      #ModèleDeDonnées      #Spécifications    #MarketingAutomation 

L’analytique

Nous structurons et pilotons vos études CRM pour mieux connaître vos clients, leurs comportements et leurs attentes. Nous analysons la performance et le ROI de vos campagnes. Forts de ces apprentissages, nous identifions les key learnings pour optimiser la portée de vos actions. 

#ConnaissanceClient      #SegmentationRFM      #Test&Learn    #Personae   #Datavize

La donnée

Nous mettons un point d’honneur au respect et à la sécurité de vos données, nous vous accompagnons dans votre mise en conformité RGPD et dans la mise en place d’un consentement éclairé pour vos clients. 

#Collecte      #Consentement       #Optin        #DroitAcces       #Registres

 
 
 
 

Meet Your People

Chez Meet Your People, nous positionnons l’humain au cœur de nos réflexions marketing pour vous permettre d'engager des relations respectueuses et durables avec vos clients.

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