Notre expertise
Nous identifions l’organisation cible pour mener à bien votre projet CRM et vous accompagnons autour de 4 axes :

La vision marketing
Nous concevons votre stratégie CRM éthique, performante et sur mesure, alignée sur vos valeurs. Nous optimisons votre expérience client omnicanale, définissons vos parcours clients et vos plans de contacts segmentés pour générer une satisfaction et une confiance durable avec vos clients.
#ExperienceClient #CustomerJourney #MesureSatisfaction #Segmentation

Le déploiement technique
Nous vous accompagnons dans la modélisation de votre éco-système fonctionnel et technique. Nous auditons votre architecture existante, vous conseillons dans le choix des bons outils en phase avec votre cahier des charges et pilotons les développements.
#Architecture #ModèleDeDonnées #Spécifications #MarketingAutomation

L’analytique
Nous structurons et pilotons vos études CRM pour mieux connaître vos clients, leurs comportements et leurs attentes. Nous analysons la performance et le ROI de vos campagnes. Forts de ces apprentissages, nous identifions les key learnings pour optimiser la portée de vos actions.
#ConnaissanceClient #SegmentationRFM #Test&Learn #Personae #Datavize