top of page

mmv

SECTEUR | tourisme

ANNÉE | 2021-2022

DURÉE | 3 mois

TYPE D'INTERVENTION | gestion de projet
 

CONTEXTE | Pour soutenir la saison 2021-2022 avec de forts objectifs de vente et venir pallier la saison "blanche" de 2020, l'équipe mmv souhaite mettre en place un plan d'action "quickwins" pour réactiver les clients fidèles des années passées et onboarder les prospects.

visuel mmv 4jpg.jpg
Cas pratique CRM - Maison du Chocolat
Capture MMV.JPG

NOTRE INTERVENTION
 

1. Mise en place d'actions quick wins
 

  • Audit des actions CRM récentes réalisées et de leurs performances

  • Recommandations d'optimisations dans le tunnel d'engagement et dans les parcours automatisés

  • Optimisations des ciblages et segments

  • Conception d'un plan de contact segmenté sur novembre et décembre 2021

2. La connaissance client

  • Etude CRM approfondie (comportements, socio-démo…)

  • Modélisation des segments prioritaires & agrégats CRM

  • Conception des persona

Vous souhaitez nous faire part d'un projet ? 

Nous contacter

bottom of page