Notre accompagnement

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre d’une stratégie CRM sur-mesure, de sa conception à son déploiement opérationnel.

Notre approche

Nous réinventons la relation client / consultant pour allier notre expertise métier à votre connaissance de marché. 

Selon vos besoins, nous vous accompagnons dans l'intégralité de votre projet (de la conception de votre stratégie jusqu’au déploiement de celle-ci) ou à un moment clé de celui-ci.

Nos interventions sont souples et ponctuelles, basées sur :

Quelques exemples de projets réalisés

réunion
Atelier d'intelligence collective

Des ateliers d’intelligence collective
pour co-concevoir vos projets et fédérer vos équipes

Une réflexion de fond menée avec votre équipe pour aligner les visions, définir le plan d'actions et augmenter l'adhésion de chaque personne clef autour du projet.

Notre manière de se mettre au travail avec cohésion, énergie et enthousiasme ! 

Immersions ponctuelles

Des immersions ponctuelles
pour assurer l’accompagnement de vos projets

Promis nous ne serons pas TROP imposants, notre immersion sera ponctuelle ! 

Nous assurons un suivi régulier à distance et intervenons au sein de vos bureaux dans le cadre des comités de pilotage ou de projets.

Le mérite de l'originalité n'est pas la nouveauté, c'est la sincérité.
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Des formations
pour garantir la transmission de notre savoir

Nous permettons à vos équipes de gagner en autonomie sur notre métier.

Nous identifions l’organisation cible pour mener à bien votre projet CRM et vous accompagnons autour de 4 axes : 

organisation du projet CRM

L'organisation du projet CRM

1/

Nous définissons votre gouvernance et stratégie CRM, nous structurons votre projet, identifions les ressources nécessaires et mobilisons vos équipes.

Roadmap, gouvernance du projet, audit de l’environnement marketing et technique.

2/


La connaissance client

Nous développons une vision 360° de vos clients et segmentons votre base de données comme point de départ de la personnalisation de vos actions.

Etude, data, comportement d’achat, persona, cycle de vie, segmentation RFM, scoring.

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Experience client

L'experience client

3/

Nous concevons vos plans de contacts segmentés et vos parcours omnicanaux basés sur le cycle de vie de vos clients.

Plan de contact, parcours, contenu, personnalisation, ciblage, marketing automation, campagnes, ROI, test and learn, pression commerciale.

4/


L'écosystème

Nous décryptons vos problématiques techniques et vous guidons dans le choix de vos outils.

Architecture, RCU, outils de gestion de campagnes, BI

écosysteme
 

Vous souhaitez nous faire part d'un projet ? 

Nous contacter