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m2i formation

SECTEUR | formation professionnelle

ANNÉE | 2021-2022

DURÉE | 5 mois

TYPE D'INTERVENTION | gestion de projet
 

CONTEXTE | M2i, leader dans le secteur de la formation professionnelle, a pour ambition d'enrichir et structurer sa donnée afin d'engager davantage ses audiences B2B et B2C, et  devenir ainsi le réel partenaire de l'évolution professionnelle en délivrant une expérience client optimisée et personnalisée.  ​

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Cas pratique CRM - Maison du Chocolat
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Logo Meet Your People DEF_Plan de travail 1.png

NOTRE INTERVENTION
 

1. L'organisation du projet
 

  • Audit de l'environnement marketing (usage) et technique (data et systèmes)

  • Définition de la roadmap du projet CRM et des actions prioritaires à mener (quick wins)

2. La connaissance client
 

  • Etude de la donnée clients (profiling, comportement d'achat)

  • Identification des leviers de collecte et de qualification pour les données B2B et B2C 

  • Définition des segments de clients à fort enjeu et les agrégats CRM indispensables. 

3. L'expérience client
 

  • Définition de la Relation Client & Expérience client cible

  • Construction d'un plan de contact personnalisé et segmenté pour animer les bases B2B et B2C de M2I.​

  • Définition des parcours relationnels prioritaires basés sur le cycle de vie client (Marketing Automation). 

4. Le déploiement opérationnel

  • Conseil et accompagnement  pour l'onboarding de  la solution ClickDimensions.

  • Accompagnement/Formation des équipes pour la prise en main de l'écosystème CRM (Dynamics & ClickDimensions).

  • Déploiement des premiers parcours relationnels et campagnes marketing segmentées.​

Vous souhaitez nous faire part d'un projet ? 

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