NOTRE EQUIPE

Emmanuelle Arhodakis

Consultante CRM

Médias, e-commerce, mobile

Forte de son expérience chez l'annonceur principalement dans les secteurs des médias et de l'e-commerce, Emmanuelle accompagne les entreprises dès le démarrage de leur projet CRM et dans la définition de leur stratégie client.

 

Elle pilote notamment les actions suivantes : 

  • construction des plans de communication (triggers, emailings, mailings, push notifications)

  • identification de l'organisation cible pour mener à bien tout projet CRM et aide à son application

  • mise en conformité avec la RGPD : collecte et utilisation des données personnelles

  • études connaissance clients et prospects : brief, lecture des résultats et définition des actions des plans d'actions qui en découlent. 

Diplômée de l'Université Paris Dauphine en 2009, Master 2 Marketing et Stratégie.

Précédemment, Responsable CRM au sein du groupe Figaro pour les marques Figaro.fr et Ticketac.com (2010-2017), Consultante CRM depuis 2018 (diptyque, Splio - Atelier Cologne, EA Phara, émoi émoi, Merci). 

Constance Bornette

Consultante CRM / Facilitatrice

Projets omnicanaux (digital, retail, wholesale) / luxe, mode & cosmétiques

Constance vous accompagne dans la conception de votre stratégie CRM, alignée avec la raison d’être de votre entreprise et en phase avec ses enjeux business.

Constance anime également des ateliers d’intelligence collective pour fédérer votre équipe autour de votre projet et assurer le succès de sa mise en œuvre.

Constance intervient notamment dans :  

  • la définition de votre expérience client, des parcours personnalisés et de plans de communications ciblés (trigger, emailing, mailings, événements…)

  • la connaissance clients et analyse de la performance des campagnes CRM

  • la facilitation d’ateliers d'intelligence collective et de co-conception

  • l'accompagnent des équipes au changement de mindset et formation aux nouveaux outils

 

Diplômée de l’ESSCA en 2004 / Formée à la facilitation auprès de Formapart en 2020. 

Précédemment, Responsable customer experience chez diptyque (2016-2019), agnès b. (2010-2016), Clarins Fragrance Group (2004-2010)

Cédric Letessier

Avec 10 ans d'expérience en agence marketing, Cédric vous guide et vous conseil dans l'organisation et la structure de vos données, des flux et connecteurs, des modèles, les règles de gestion techniques pour vous faciliter l'activation intelligente de vos populations, des rapports BI, ou dans la mise en place d'opérations. 

 

Cédric intervient notamment dans :  

  • l'audit des données (identification des sources et points de contacts, analyse datas)

  • la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques (flux, règles techniques, indicateurs)

  • la conception de l'architecture technique du dispositif 

  • l'accompagnement dans le choix et le paramétrage des outils (CRM, BI, Datamart) 

  • le pilotage du déploiement technique et marketing

  •  l'accompagnement sur les études et la BI

Diplômée de l'école d'ingénieurs EFREI en 2009, Master SI et Business Intelligence

Consultant CRM / Chef de projets

Projets techniques, infrastructures