Brut.

SECTEUR | média

ANNÉE | 2021

DURÉE | 2 mois

TYPE D'INTERVENTION | gestion de projet
 

CONTEXTE | Dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme VOD "BrutX", le média français souhaite déployer plusieurs data report afin de piloter les performances de son nouveau service.


En parallèle, Brut mise sur son nouvel outil de routage et souhaite développer une relation durable avec ses  abonnés en définissant un plan d'animation segmenté intégrant également des parcours automatisés. 

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Cas pratique CRM - Maison du Chocolat
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NOTRE INTERVENTION
 

1. La connaissance client
 

  • Cadrage : identification des besoins et mise en conformité par rapport aux data disponibles

  • Prise en main des données et conception de dashboards  (Google data studio) 

2. La gestion de campagnes

  • Audit des emails transactionnels

  • Onboarding sur le nouvel outil de campagne (Selligent), notamment conduite du plan de montée en charge

  • Gestion des premières campagnes marketing (sur 1 mois)  : ciblage et routage des emailings; analyse des réactions aux  scenarii automatisés

  • Accompagnement pour la prise en main de l'outil de gestion de campagnes par l'équipe Marketing/CRM. 

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