L'Occitane

SECTEUR | retail

ANNÉE | 2021

DURÉE | 3 mois

TYPE D'INTERVENTION | Immersion à raison de 3 jours par semaine
 

CONTEXTE | L'Occitane souhaite placer les attentes et besoins du Client au centre de ses campagnes marketing grâce au déploiement d'une solution de personnalisation de contenu automatisée (prédiction et recommandation produits). 

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Cas pratique CRM - Maison du Chocolat
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NOTRE INTERVENTION
 

1. L'organisation du projet
 

  • Audit de l'environnement international et omnicanal CRM 

  • Analyse de l'écosystème technique (data et systèmes)

  • Définition de la roadmap du projet, de la task force et des actions prioritaires à mener. 

2. L'expérience client

  • Définition de la vision "Expérience client" au niveau Groupe et au sein des filiales. 

  • Identification des enjeux et objectifs métiers et à l'international. 

3. L'écosystème et les outils
 

  • Conduite de projet : cadrage, rédaction du cahier des charges fonctionnel, planification des phases de test. 

  • Pilotage de l'appel d'offre du nouvel outil de personnalisation de contenu (prédictions et recommandations)

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